Phase terminale

Avis aux journalistes amateurs de commémorations (qui a dit que c’était un pléonasme ?) : il y a un an jour pour jour, le Japon entrait dans la modernité et sortait du nucléaire. Il eût mieux valu qu’il le fît de son plein gré : peut-être pourrait-on en prendre de la graine. On en parle tout de suite ou on attend encore un an ?

Un commentaire

  1. Ninette
    Publié le 4 septembre 2012 à 17:03 | Permalien

    Je viens d’ouvrir Kartoffelkäfig et j’ai beaucoup aimé “Maurice”. Ce voyage au Canada a vraiment été une chance.
    Pour le carnaval on pourrait déguiser les enfants en bombe atomique avec des pancartes montrant plein de morceaux d’êtres humains ce serait moins joli que des princesses ou autres spidermann mais ça alerterait. En tout cas je suis favorable aux fées, aux nains, aux elfes, à Zorro, à l’abbé Pierre et j’en oublie.
    Et maintenant quand auras-tu le temps d’écrire?
    Il paraît qu’au Japon on parle de remettre en service 1 où 2 centrales y a plus assez de jus. Quant à nous il nous faudra bien de l’obstination pour obtenir un petit morceau des promesses. Tous ces branle la gueule vont finir par nous user jusqu’au trognon. Bon courage.

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*
*

Subscribe without commenting

Aether Child Theme by altamente decorativo & bendler.tv | built on Thematic Framework