Revue de presse

Hier soir, l’omniprésident a parlé à la tévé. Je n’ai pas regardé, mais, ce matin, j’ai acheté les journaux. J’y relève les deux citations suivantes.

Dans Le Figaro, on apprend que l’hyperchef a réaffirmé son refus de revenir sur ce «principe» de ne remplacer qu’un fonctionnaire sur deux qui part en retraite, déclarant qu’embaucher un fonctionnaire, c’est «une dépense de fonctionnement récurrente, pas une dépense d’investissement.»

Dans Libération (ou plutôt sur son site), le commandeur des croyants et détaillants en Rolex déclare, sûr de lui, que les réformes en cours sont maintenues. «Si on doit arrêter, comme cela s’est si souvent fait dans le passé, chaque réforme quand il y a une manifestation, alors mieux vaut ne faire aucune réforme. Et comme cela on est tranquille.»

Commentaire des fonctionnaires-qui-grèvent-le-budget-de-l’État sans plus avoir les moyens d’accomplir leurs missions à cause des «réformes»: «Chiche!»

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*
*

Subscribe without commenting

Aether Child Theme by altamente decorativo & bendler.tv | built on Thematic Framework