53/47

Une rafale de flashball dans le pied.

4 Commentaires

  1. Anne-Martine VUILLEMOT
    Publié le 7 mai 2007 à 10:13 | Permalien

    Bon, on prend le maquis ?
    Je vais faire pythonisse : le PS va évoluer vers la social démocratie style Blair (Royal en a déjà parlé) et les gens de gauche, incapables de surmonter leurs querelles de personne pour le pouvoir (parce que c’est devenu l’essence de la politique) seront marginalisés définitivement.

  2. Publié le 7 mai 2007 à 12:46 | Permalien

    Chais pas où on va (à part dans le mur), mais j’ai appris un mot. Pas maquis, hein, pythonisse. On a besoin de culture pour le monde de demain… Merci Anne-Martine !

  3. Anne-Martine VUILLEMOT
    Publié le 7 mai 2007 à 15:20 | Permalien

    C’est voir vieux comme mot…Grèce antique, tout ça, là où ont été posés les principes de la démocratie, vous savez…
    Autre référence : Sempé : la situation est grave mais pas désespérée. La France, coupée géographiquement en deux par les résultats, confirmera-t-elle aux législatives ? Ce qui n’empêchera pas le nain génétiquemet dictateur de mettre en place les réformes qu’il juge urgentes pendant les congés d’été. Dormez tranquilles, petits propriétaires (je ne dis pas ça pour ceux que je connais bien, n’est-ce pas, mais pour ceux que George-Sylvio Sarkozy appelle de ses voeux : je veux une France de petits propriétaires, a-t-il dit. Pendant que vous serez contents parce que vous économiserez trois sous sur vos héritages, je m’ocuperai du reste.)
    C’est sûr qu’il va falloir trouver des niches solides pour l’intelligence et la culture. Les flics vont se lâcher (gare tes fesses, Léo, ils ont déjà l’aire te bien t’aimer) et les journalistes n’auront pas besoin d’un Berlusconi puisqu’ils disent déjà presque tous la même chose. Vos abonnements à Politis sont en règle ?
    Bon, on laisse passer le coup de latte. Ensuite, on se shoote à la cancoillotte pour se donner l’énergie nécessaire pour se battre.

  4. Anne-Martine VUILLEMOT
    Publié le 7 mai 2007 à 15:36 | Permalien

    Damned, j’ai fait une faute : air et non aire. On va dire ça comme ça : depuis qu’ils nous ont changé les claviers, mes doigts n’arrêtent pas de prendre deux touches à la fois…

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*
*

Subscribe without commenting

Aether Child Theme by altamente decorativo & bendler.tv | built on Thematic Framework