Mirvoila

Incroyable! Tous les hôtels de Ploërmel sont pleins… Enfin, tous ceux qui correspondent à ce que je peux réclamer en frais de déplacement, et à un minimum de confort. Pas question de retourner au Thalassa, vraiment pas cher mais sale, où j’ai dû passer une nuit la semaine dernière. Il ne reste qu’une possibilité: le Retour de pêche, qui a l’immense avantage d’avoir dix-sept chambres. Mirvoiladonk, alors que je m’étais juré de ne plus y retourner.

Après un premier séjour dans la chambre 1, j’occupe la chambre 7 depuis hier soir, et jusqu’à demain matin. C’est la même, à l’étage du dessus. Avec quelques petits plus appréciables: la porte des chiottes ferme et on ne sent pas les ressorts du matelas. Normal, il est en mousse. Un peu mou, mais pas trop. La télé, une vieille Radiola, fait place à une Philips récente. Grise au lieu de noire. C’est tout.

La semaine prochaine, si le Saint-Marc (à tester) et le Thy (bien) sont toujours complets, on me suggère dans mon oreillette de chercher une chambre d’hôte. Pas con.

2 Commentaires

  1. Publié le 6 juin 2006 à 21:58 | Permalien

    Hé oui kartoffelkäfig préfére parler d’hôtel pouilleux plutôt que de festivals sympas à Billiers, que voulez-vous, les temps changent… bon courage tout de même !

  2. Publié le 7 juin 2006 à 11:44 | Permalien

    Tu voudrais quand même pas que je parle de ce chouette festival sans y mettre quelques photos, sans essayer de pas en dire trop de conneries… ça devrait être en ligne ce soir ou demain, après retour à la maison…

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*
*

Subscribe without commenting

Aether Child Theme by altamente decorativo & bendler.tv | built on Thematic Framework